8 Mars 2020 : Kady – Communication Manager

Image
8 Mars 2020 : Kady – Communication Manager
Content

Le programme DCLI (Data Collaboratives for Local Impact) piloté par le MCC (Millennium Challenge Corporation) et financé par le PEPFAR (President’s Emergency Plan For Aids Relief) met un point d’honneur à impliquer les femmes et les jeunes filles à tous les niveaux et pour chacune des activités réalisées.

A l’occasion de l’édition 2020 de la Journée Internationale des Droits des Femmes, nous avons donc choisi de présenter les " 4 bonnes fées du projet DCDJ " : Marie-Claude, Frida, Lina et Kady. Car, parmi les 7 membres de l’équipe de management du projet DCDJ, 4 d’entre elles sont des femmes

 

Kady – Communication Manager

Après 10 années en agences de communication et entreprises, Kady a décidé de rejoindre l’aventure afin d’aider à mettre en visibilité les opérations menées par les acteurs du projet DCDJ. Pour elle, la communication digitale est un partenaire de choix pour faire connaître les bénéfices d’une meilleure utilisation des données en Côte d’Ivoire.

Aussi, elle travaille de façon transversale avec tous les membres de l’équipe DCDJ pour faire connaître aux différentes parties prenantes et au grand public, les leçons apprises et les cas d’utilisation des données observés sur le plan institutionnel, communautaire, national et infranational.

Par ailleurs, garant de l’image du projet DCDJ, elle soutient l’organisation des évènements clés et ateliers. 

 

#DroitsdesFemmes #8mars